Mon avis sur Emrys la carte

C’est un bon plan ? C’est une arnaque ? C’est un truc pyramidal ? Il faut attendre des années pour gagner quelques chose ?  Alors je réponds à toutes vos questions dans cet article…

Est-ce une arnaque ? un système pyramidal ?

C’est ce que la majeure partie des gens qui ne connaissent pas Emrys pensent . Il faut dire qu’il y a tellement de publicités mensongères sur internet, d’arnaques, que les français se méfient hélas…
Le système pyramidal est un système dans lequel on rentre avec un investissement et où l’on gagne de l’argent en recrutant d’autres personnes qui investiront et non pas sur la MARGE d’un PRODUIT ou d’un service vendu.
(Ceci est illégal , Interdit par l’art l 122-6 du code de la consommation).
Le créateur d’un tel système et s’expose à des sanctions pénales sévères.

Emrys, c’est de la vente en réseau.

La vente en réseau se fonde sur la possibilité d’être rémunéré sur les marges d’un produit ou service vendu par soi- même et en équipe par le parrainage. La vente multiniveau élimine les coûts liés au recrutement et à la formation et aussi les dépenses liées à la publicité en utilisant le bouche à oreille.
C’est la troisième forme de vente au monde après la vente en magasin et la vente par correspondance. Elle est bien sûr non seulement légale mais soutenue par les pouvoirs publics grâce à un accord entre pôle emploi et la Fédération de la Vente directe datant de 2014.

Chez Emrys, 100% des rémunérations proviennent de la marge sur des produits et services vendus et jamais sur l’investissement d’un nouvel entrant.

En conclusion , le système pyramidal et la vente en réseau sont très différents ! Chez Emrys, nous ne vendons rien mais nous consommons en réseau ( Nous développons la clientèle (par le parrainage)) et nous recommandons un bon plan.
Emrys nous reverse un pourcentage de bénéfice afin de fidéliser les membres. Nous sommes en position gagnants/ gagnants…

Vous n’allez parrainer personne ? 

Même si vous n’avez personne à parrainer, vous pouvez vous inscrire chez Emrys. Vous gagnerez des points fidélités et aurez des parts, vos propres commandes feront accélérer vos gains.N’oubliez pas non plus que vous faites partie d’une équipe, que votre parrain a des filleuls et qu’ensemble vous êtes membres d’une équipe et qu’ensemble vous allez augmenter vos gains et votre pouvoir d’achat.

Dans l’équipe que nous sommes, des dizaines de personnes sans filleuls touchent des gains régulièrement.

Emrys pourrait faire l’objet d’un nouveau reportage à la télévision ?

Emrys est déjà passé à l’émission  » Sept à huit ».Il se pourrait que de nouveaux reportages sur le pouvoir d’achat voient le jour sur différentes chaînes de télévision,  l’argent des français est souvent un sujet convoité par les gens qui souhaitent vivre mieux et augmenter leur pourvoir d’achat. Que diriez-vous d’une émission qui pourrait , entre autres, présenter nos fameux chèques cadeaux Emrys ? Pourquoi pas une émission comme Capital, Zone interdite, E=m6 …

Encore trop peu de personnes ne connaissent le bon plan incroyable qu’est Emrys. Pourtant, tout le monde mange, boit, s’habille, voyage… Les consommateurs sont donc tous concernés.

Il y a encore énormément de monde qui ne connaissent pas ce bon plan…

Combien va t’on gagner avec Emrys ?

Alors attention, Emrys est un bon plan à moyen terme. Si vous souhaitez gagner 300€ dès le premier mois, passez votre chemin  ! Par contre, si vous avez le temps et pourriez consommer des chèques cadeaux chaque mois, vous pourriez gagner ces 300€ la première année et plus les années précdédentes. Tout dépend évidemment de vos commandes…

Donc n’hésitez plus et lancez-vous ! Voici le lien de parrainage, vous cliquez dessus et vous serez guidé pour adhérer.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *