Plus de 60 000 enseignes acceptent les cadhocs.

Depuis 1991, Toutes vos envies cadeaux réunies en un seul chèque !

Crée en 1991, Cadhoc est un chèque cadeau multi-enseignes accepté dans plus de 60 000 enseignes ( 780 enseignes nationales et plusieurs commerces de proximité) en France et dans les territoires d’Outre-mer. C’est une filiale du groupe Chèque Déjeuner en très forte croissance. Que ce soit des enseignes de mode, électroménager, équipement maison, beauté, grandes surfaces, voyages, puériculture. Cadhoc permet à tous de régler la plupart de nos achats en se faisant plaisir. Certains reçoivent des chèques cadhocs par leur CE, ce sont des avantages exclusifs mais ceux de Emerys sont mieux car valables sur tous les rayons y compris sur l’alimentaire dans les grandes surfaces, de quoi faire plaisir à beaucoup de familles.

Un moyen de paiement ultra sécurisé

Cheques Cadhocs

La volonté de Cadhoc est d’apporter aux magasins et aux enseignes une clientèle supplémentaire tout en offrant une sécurité contre les tentatives de fraude. Le magasin est complètement gagnant avec ce moyen de paiement sécurisé infalsifiable. Les clients pourront l’adopter en toute confiance. Aujourd’hui, Cadhoc apparaît comme l’un des moyens de paiement les plus sûrs parmi tout ceux que l’on connaît de nos jours.

Un chèque Cadhoc simple et pratique !

Avec ces chèques,  vous dépenserez moins car vous les aurez en main et vous mesurerez précisement vos dépenses et n’aurez pas envie de tout dépenser. Toute votre petite famille prendra l’habitude de régler en chèques cadhocs chaque achat pour profiter de réductions exclusives.

 

Plusieurs possibilités s’offrent à vous :

  • Vous pouvez régler votre achat avec plusieurs chèques.
  • Vous pouvez compléter votre paiement cadhoc par un autre moyen de paiement
Vous pourrez donc vous habiller, manger, boire , voyager, vous maquiller, vous détendre, vous équiper tout ça en cadhocs ! offre valable dans en France et dans les DOM.
Si vous souhaitez consommer uniquement en cadhocs c’est largement possible et c’est mon cas … Je ne consomme que de cette façon , en cumulant avec les coupons de réduction, codes promos et tout en gardant les avantages du programme. Pour adhérer au programme, cliquez sur le lien de parrainage se trouvant en page d’ accueil  » Je m’inscris. « 

Quelles sont les enseignes phares cadhocs ?

La grande distribution

Nous avons Auchan , Carrefour, Carrefour market, Cora, Hyper U, Intermarché, Super U, Supermarches Match, Leclerc, …

Passez toujours un petit coup de fil avant dans votre magasin ou alors vérifiez que le logo se trouve bien à l’entrée de votre magasin. 

Les enseignes comme Action , Lidl ou Aldi ne prennent pas les cadhocs (enfin pour l’instant). De plus en plus d’enseignes continuent chaque jour à rejoindre le réseau cadhoc pour le bonheur des gens qui adhèrent à Emrys.

La mode ADULTES et ENFANTS , JOUETS et LOISIRS

Nous avons ces enseignes qui acceptent les cadhocs.

 

 

LOISIRS , SPORTS

AUTO , MOTO

SPORT

MAISON EQUIPEMENT et DECORATION

 

JARDIN et BRICOLAGE

Voyages avec Cadhoc c’est possible aussi chez plus de 50 prestataires !

Les clients sont de plus satisfaits et de plus en plus nombreux à utiliser les cadhocs pour voyager. Le chèque est valable auprès d’une cinquantaine de prestataires : Interhome, Latitudes, Maeva, Pierre & Vacances et d’hôteliers.

L’utilisation de ces chèques pour le voyage a donc fait un bon ces dernières années et ce n’est pas prêt de s’arrêter .les chèques cadhocs ayant une date de validité de 1 an , vous pouvez programmer votre voyage en toute sérénité.

GASTRONOMIE

Vous pouvez donc : voyager, manger, dormir, vous distraire, vous habiller, vous équiper… en chèques cadhocs !

Sur cet article ne figure pas totues les enseignes . La liste complète des enseignes se trouvent sur le site cadhocs, vous trouverez le lien ICI

Voici la cerise sur le gâteau …

A la fin ou au début de chaque carnet de chèques, on trouve aussi des réductions exclusives que l’on peut recevoir par le biais de ce petit carnet  , de quoi cumuler réduction et paiement cadhoc ! Il y en a pas mal à l’approche des fêtes. Vous pourrez donc cumuler paiement cadhoc et réduction lors de votre passage en caisse. Cadhoc mise beaucoup sur la fidélisation de ses clients.

 

Les chéquiers cadhocs sont vraiment une mine d’or car on peut quasiment tout faire avec ! Profitez-en !

 

 

Si votre magasin ne prend pas les cadhocs, regardez s’il prend les cartes illicado. Par exemple, Leroy Merlin ou Bricoman n’acceptent les chèques cadhocs mais prennent les cartes iLLICADO. Rendez-vous chez AUCHAN ou Boulanger , achetez en cadhocs des cartes illicado puis régler chez Leroy merlin ou Bricoman vos achats en carte ILLICADO ! Et puis, si votre magasin ne les prend pas, envoyez un petit mail en expliquant que vous êtes un bon client et que vous payez en cadhocs, peut être que le magasin les acceptera.

Qu’en est -il des drives ?

Les drives ont poussé comme des champignons ces dernières années en France. Sachez qu’il est possible de régler en chèques cadhocs…

Comment faire ?

Il suffit de demander à votre magasin physique ( qui accepte les cadhocs) s’il accpete que l’on règle en chèques

cadhocs à l’accueil du drive, ca ne vous prendra que quelques minutes supplémentaires.

Dans certains Leclerc, ils est même possible d’acheter des cartes cadeaux en magasins ( payée en cadhocs bien sûr) et de régler avec cette carte cadeau sur le site leclerc lors de la commande Drive.

Carte Emrys

 

Rejoignez donc la coopérative et payez beaucoup de choses en cadhocs ! Ca vous rapportera des dizaines de chèques cadhocs gratuits, une sorte de gros cashback !

[Total : 1    Moyenne : 5/5]

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *