Le dictionnaire Emrys

Le dico Emrys

Lorsque l’on découvre Emrys, il y  a plein de mots qu’on a du mal à définir, on se sent un peu perdu…  Alors voici le DICO Emrys.

 

Les parts

C’est ce que l’on obtient quand on commande par exemple 300 euros de chèques cadeaux ( part 1) . On pourait aussi appeler ça des cagnottes. Il existe plusieurs parts de différents montants, il faut attendre que chaque part évolue pour toucher la prime associée.

 

Les pièces

Il en faut 6 pour constituer une part 1 , on en obtient  2 quand on commande 100€ de chèques cadeaux et 1 quand on commande  100€ de carte essence …

 

Que veut dire cycler ?

Quand une part évolue dans le plan fidélité, en plusieurs mois, elle se transforme en argent ( enfin crédit d’achat donc de quoi racheter des chèques cadeaux puisque ca se déduit sur les commandes) , on dit alors que la part a cyclé.

 

La Upline

C’est l’ensemble des parrains. Ma upline est composée de mon parrain, du parrain de mon parrain, du parrain du parrain de mon parrain

 

La Dowline

C’est l’ensemble des filleuls. Ma  dowline  est composée de mon filleul, du  filleul  de mon filleul, du filleul du filleul de mon filleul

 

Les cartes

Il en existe 3 , ce sont simplement des cartes de membres, une sorte de cotisation, c’est juste un numéro. Ce numéro se rentre  sur « mon statut Emrys » , la carte est à renouveler tous les ans mais  on peut changer quand on veut. Il en faut absloument une pour pouvoir acheter sur le site Emrys. Si vous en souhaitez une , contactez moi …

 

Le statut

Il y en a 3 , le statut enchanteur, le statut acheteur enchanté et le statut acheteur.

 

Le crédit d’achat

C’est Emrys qui offre des euros  sur le compte Emrys pour racheter des chèques cadeaux gratuits avec.

 

[Total : 2    Moyenne : 5/5]

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *