Parrainer des entreprises ou des associations

Accueil Forums Carte Emrys Parrainer des entreprises ou des associations

Ce sujet a 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  monclic, il y a 1 semaine et 1 jour.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

Steph
    Admin bbPress

Pour parrainer une entreprise, il faut que l’entreprise choisisse sa carte de membre et s’inscrive à partir du lien de parrainage.

• Ce sujet a été modifié le il y a 5 mois et 2 semaines par  Steph.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 mois et 2 semaines par  Steph.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 3 mois et 3 semaines par  Steph.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois par  Steph.

Steph
    Admin bbPress

Pour parrainer une association ou un CE, il faut être enchanteur ( avoir soi même la carte à 100€). Ensuite, l’association ou le CE s’inscrit gratuitement et bénéficie de tous les avantages gratuitement sans être obligé de commander des chèques cadeaux. L’asso ou l’entreprise aura des pièces ( points fidélités) de la part de tous les membres achetuers de la coopérative.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 2 semaines par  Steph.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 2 semaines par  Steph.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois et 3 semaines par  Steph.

ELIF
    Participant

Le parrainage d’une association ou un CE c’est que du bénéfique, l’inscription et totalement gratuite et en plus ça progresse trop vite , leurs cagnottes grimpent très rapidement et grâce aux parrainages nous : « membres Emrys La Carte «  nous avançons aussi rapidement .
    Les associations touchent leurs Dons une fois par an sous forme de chèque ?

Bella76
    Participant

j’ai parrainé une asso, elle est active depuis 2 semaines. elle reçoit régulièrement 0.48€ pour des achats de 300€ de Cadhoc de membres de la coopérative. à chaque fois que ça arrive à 6€ elle a une nouvelle part 1. j’avais offert la 1ère et depuis il y a eu 3 parts de générées et il restait hier 0.42€ en compte fidélité. plus d’autres parts qui sont venues se mélanger. aujourd’hui, la 1ère part est à 50% et une autre à 10% … tout ça sans que ça coûte 1€ à l’association et sans commande

NathL
    Participant

Bonjour,
    je me disais que je proposerais bien aux petits commerces autour de moi…

quelle est la différence exactement entre parrainer un commerce et parrainer une asso ou un CE ?
    Y a-t-il un tuto en ligne avec plus de détails ?

monclic
    Participant

Attention depuis hier ( le 20 septembre ) on ne peut plus parrainer des CE …

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.