Parrain

Accueil Forums Carte Emrys Parrain

Ce sujet a 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Steph, il y a 2 mois et 4 semaines.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

Isis140
    Participant

Il y a peu j’ai entendu parler de la carte Emrys, après plusieurs consultations je me suis inscrite via un lien que j’ai trouvé sans parler avec le parrain. Ma question est : Quand on est dans un groupe, peut-on changer de groupe?
    Merci d’avance pour vos réponses.

Steph
    Admin bbPress

Bonjour, quand un parrain vous parraine sur internet, il vous envoie, je pense , un sms ou par mail pour dialoguer car un parrain de ne pas juste parrainer sans suivre son filleul…Avez vous regardé dans vos indésirables , dans vos spams ? Vous avez peut etre un mail que vous n’avez pas vu…sinon envoyez-moi un mail à vanillettest@gmail, je vais vous aider à retrouver votre parrain sur votre compte emrys.

Isis140
    Participant

Merci je viens de trouver son message. Est ce que je peux tout de même rester sur ce forum?

Steph
    Admin bbPress

Mais avec plaisir,vous êtes le ou la bienvenue.

Steph
    Admin bbPress

Le parrain est vraiment là pour vous guider. Le choix du parrain est important. Mais sachez aussi que dans chaque équipe , il y a les parrrains mais aussi les parrains des parrains c’est à dire ce qu’on appelle la upline et eux aussi peuivent vous aider…Donc vraiment Emrys, c’est de l’entraide et on travaille en équipe .

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.