Les enseignes qui acceptent les chèques Cadeaux

Accueil Forums Carte Emrys Les enseignes qui acceptent les chèques Cadeaux

Ce sujet a 13 réponses, 12 participants et a été mis à jour par  CocoRF, il y a 6 mois et 1 semaine.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur

Matthieu
    Admin bbPress

Steph
    Admin bbPress

moi j’ai adressé un mail à Leroy merlin pour lui dire que c’était dommage qu’il ne prenanit pas les chèques cadeaux et ils vont faire remonter l’info plus haut…Si on est plusieurs à rédiger des mails, des magasins non affiliés vont les accepter de plus en plus…

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 1 semaine par  Steph.

Bella76
    Participant

parfois il y a des surprises : référencé sur le site des chèques cadeaux mais finalement ne prennent pas ou l’inverse, ça met un peu de piquant 🙂

• Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois par  Steph.

ELIF
    Participant

J’habite à Quimper dans le 29 , ici je peux faire mes courses dans plusieurs enseignes comme Carrefour , Leclerc .. inter sport Kiabi la grande récrée , la Halle etc ..

Vous pouvez regarder sur le site :
    https://boutiques.cheque-cadhoc.fr/
    Et voir les enseignes qui acceptent les cheque Cadeaux dans votre ville ??

Simoh
    Participant

Bonjour à tous , même l’ entretien de la voiture au garage c est en chèque cadeau ( Norauto )

Steph
    Admin bbPress

IL y aussi des astuces car dans certains magasins les chèques cadeaux ne sont pas acceptés mais par contre les cartes illicado oui. C’est le cas des Leroy Merlin, Bricoman. Il suffit d’acheter sa carte illicado en cadhoc chez Boulanger ou Auchan est de régler avec chez leroy merlin ou bricoman.

Bella76
    Participant

Dans certains SUPER U et CORA, c’est possible d’acheter des recharges Paysafecard que vous pouvez payer en Chèque cadeau. Il faut d’abord se renseigner à l’accueil du magasin car tous ne le font pas. il y a généralement une limite à 300€/J pour le magasin donc éviter d’y aller le soir car si dépassement, ça bloque la caisse. après avoir entré les recharges sur votre compte Paysafecard, vous pouvez acheter par exemple des cartes cadeaux AMAZON pour pouvoir commander en ligne sur ce site.

Fanny
    Participant

Bonjour. Moi je suis de Vendée et niveau paiement en chèque cadeau, on est vraiment bien. Il n’y a que l’embarras du choix. Quasiment tous les supermarchés les prennent et sans oublier les magasins de déco, vêtements, sports, jouets, bien-être, electro…. Tout y passe ?. Plus que satisfaite d’avoir adhérer à cette belle coopérative ??

• Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois et 2 semaines par  Steph.

Hama92
    Participant

Bonjour, je suis des hauts de Seine dans le 92 ,aucun problème pour les chèques cadeaux car toutes les enseignes où j’allais auparavant prennent les chèques cadeaux, je n’ai pas changer ma consommation,  pour l’instant je suis plus que satisfaite.

Elflret
    Participant

Bonjour je suis du Pas de calais et je débute . Ici grand choix d’ enseignes pour les chèques cadeaux dans mon coin !!!! Gémo Carrefour Nocibé Auchan etc

Lili62810
    Participant

Super contente car beaucoup d’enseignes prennent les chèques cadeaux et franchement c’ est super, on sort casi plus sa carte bleue.

isab5466
    Participant

Sur Nancy(54) pas de problème pour faire nos courses avec nos chèques cadeaux, faire le plein avec la Jubiléo c’est facile, j’ai même remarqué que le prix était le même que dans les grandes surfaces mais le carburant est de meilleure qualité c’est tout bénéf on fait plus de kilomètres.
    Un an que je suis chez Emrys, je ne regrette pas, c’est une incroyable aventure humaine qui m’a permis de rencontrer des personnes formidables ! Il y a une véritable entraide ! Vive Emrys

YVANMILOUY
    Participant

bonjour nouveau sur le forum ou plaisir de le découvrir

CocoRF
    Participant

Ici à Clermont-Ferrand, pas encore eu de mauvaises surprises. Les magasins des enseignes listées (À la fin des chéquiers) les prennent tous. J’ai donc pu continuer à faire mes courses dans les mêmes enseignes! La seule différence: maintenant je propose toujours d’avancer les courses, cadeaux communs, places de concert etc pour pouvoir payer en chèques cadeaux! Par contre à Cora Lempdes ils refusent désormais de vendre des cartes paysafe contre des chèques cadeaux.
    Bonne journée!

• Cette réponse a été modifiée le il y a 6 mois et 1 semaine par  Steph.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.