Discussions de comptoirs

Accueil Forums Carte Emrys Discussions de comptoirs

Ce sujet a 26 réponses, 20 participants et a été mis à jour par  Steph, il y a 4 semaines et 1 jour.

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur

steph5466
    Participant

Depuis le début de l’année, je m’intéresse à Emrys. J’ai bien sur pris ma place pour aller à l’événement à Besançon pour rencontrer notre équipe. J’ai été étonnée par tant de d’empathie, de solidarité. Nous avons passé la journée ensemble, nous avons rencontré Wilfried Rivière et son épouse Delphine, ce sont des gens adorables, simples. Ce qui m’a donné l’envie de devenir enchanteresse à mon tour. Emrys est une aventure humaine où il n’y a pas de rivalité entre les membres, tout le monde est près à s’entraider. Je vis Emrys, je dors Emrys, je mange Emrys, je m’habille Emrys… Vive les Cadhoc ! 😀 😀

Dhilal14
    Participant

Trop contente d’ avoir rejoint Emrys et de faire des economies sur mes courses ?

Angie5078
    Participant

Bonjour toute nouvelle je suis de la Manche de cherbourg exactement je pense être la seule ?

Steph
    Admin bbPress

Mets un petit message sur le forum dans  » emrysiens de l’ouest », y’aura peut être des gens

warsez
    Participant

Salut à tous et toutes
    Voilà je me présente, Christophe du calvados qui a rejoint Emrys le 22 février en tant qu’acheteur enchanté, 1 filleul actif et déjà 33 euros de crédit d’achat…Je suis loin de regretter cette décision. 😉 😉

Brioche53
    Participant

Merci pour ce super bon plan !! Vive les cadhocs et vive emrys !! Et surtout merci Nini pour le temps que tu passes avec chacun d’entre nous .. ??

chtitelolotte
    Participant

Super contente de faire partie d’Emrys et hâte de le faire découvrir à mes proches. Le plus dur reste de les convaincre car on a tous tellement connu d’arnaques, que les gens restent encore septiques. Je compte sur mon expérience et mes gains pour les fidéliser afin qu’eux aussi ne perdent plus d’argent en achetant avec leur carte bleue ! Je tiens à remercier les admins du groupe Facebook qui sont très réactifs aux questions et très humains.

valouche
    Participant

Je suis ravie de faire partie d Emrys via ma marraine Nini . Je suis patiente et je sais que je vais réaliser des économies importantes. Merci !!

Nyctitia33
    Participant

Coucou ravie de vous rejoindre et à très vite

Steph
    Admin bbPress

Moi aussi , j’ai une cadhocïte aïgue…

Steph
    Admin bbPress

bonjour à tous !
    Vivement le 5 octobre, jour de la convention à Toulouse. Je n’hésiterai pas à traverser la France entière pour y aller . De nombreuses nouveautés nous y attendent , c’est donc avec impatience que n’attends . Emrys va décoller et continuer son ascension !

Steph
    Admin bbPress

Les délais de livraison devraient passer à 5 jours courant septembre/octobre, cela sera mieux que les 10/12 jours ouvrés actuellement. Ca veut dire des livraisons en mondial relay ou chronopost ( enfin il me semble) .Il sera plus évident pour des consomateurs de les recevoir plus rapidement car totu le monde ne peut pas faire de roulement et avancer l’argent pour les chèques cadeaux.Emrys est à l’écoute du consomateur et est vigileant quand onfait des remarques et notamment les délais de livraison. Et apparemment, il semblerait que d’autres surprises concernant l’organisation arrivent, nous sommes tous pressés de les connaître !!

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.