Discussions de comptoirs

Accueil Forums Carte Emrys Discussions de comptoirs

Ce sujet a 26 réponses, 20 participants et a été mis à jour par  Steph, il y a 8 heures et 48 minutes.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur

Steph
    Admin bbPress

Discussions de comptoirs

Bella76
    Participant

c’est pas l’heure de l’apéro ?

Nini et Fabien sont dans un bateau
    Nini tombe à l’eau

qui l’a poussée ?
    Fabien bien sûr !!!

pourquoi ?
    pas pour l’assurance vie mais pour récupérer ses parts EMRYS, c’est plus rentable !!!!!!!!!! 🙂

Steph
    Admin bbPress

Alors moi j’aimerai savoir ce qui vous freine pour rejoindre la copérative EMRYS ? Car tout ce qu’on risque c’est d’avoir des remsies, y’a vraiment aucun risque !! si d’avoir des courses moins chères

Niny31
    Participant

Trop contente d avoir rejoint emrys et de faire des economies sur mes courses ?

stacy
    Participant

Trop contente d’avoir rejoint cette grande famille !

Jessy18160
    Participant

Trop contente d’avoir rejoins la famille d’Emrys la carte .
    Merci Nini Dourlens

Sokamorad
    Participant

Bonnes courses avec Emrys

Elodielesage.el
    Participant

Pas encore tout compris le système, mais contente de vous avoir rejoint.

Steph
    Admin bbPress

On est là pour te guider …

Sandra64
    Participant

Qui a acheté le kdo de la fête des mères avec ses chèques cadeaux?….. moi ?

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 4 semaines par  Steph.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 2 semaines par  Steph.

robillard
    Participant

Coucou à tous, et moi aussi je suis ravi d’avoir rejoins Emrys pour pouvoir faire des économies merci

Aima
    Participant

Toute nouvelle dans l’aventure, mais ravie d’avoir découvert ce système !

Mouette29
    Participant

Bonjour ! Ravie d’être parmi vous depuis décembre ! J’attends de commencer à cycler avec impatience !

Teddylola
    Participant

Bonjour
    Pour ma part je vous suivez sur le groupe depuis quelques mois sans vraiment y prêter attention
    Mais lorsque j ai vu le reportage sur TF1 en février ce fut le déclic et le rapprochement avec le groupe ??
    Je suis menbre depuis fin février avec 1 super parrain qui est à l écoute !!
    Et depuis je vis, je mange, je dors, je rêve EMRYS j adore C est une révélation ?? une passion….
    Alors pour l instant je n ai pas encore cyclé mais je rêve d avoir ton parcours Nini ??
    Merci au groupe de partager toute vos astuces et expériences !! Et espère intégrer à mon tour d’autres personnes intéressées par cette belle aventure humaine !!

Steph
    Admin bbPress

Le reportage a été un déclic pour beaucoup de monde c’est vrai. De toute façon, en dépensant des chèques cadeaux pour tout tes achats, tu seras récompensé ! tout le monde est en route pour les courses moins chères et gratuites grâce à Emrys ! D’autres nous rejoignent touts les jours, on devient une grande et belle famille ! Et vivement les prochains tournages télé prévus pour faire connaître cette belle copérative à tous les consommateurs !

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 2 semaines par  Steph.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.