Astuces parrainage

Accueil Forums Carte Emrys Astuces parrainage

Ce sujet a 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  Steph, il y a 2 mois et 2 semaines.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur

Steph
    Admin bbPress

Astuces parrainage

Bella76
    Participant

si vos proches ne sont pas convaincus pour rentrer dans la coopérative, demandez leur de vous aider.
    vous leur dites que s’ils vous commandaient des cartes Jubiléo, ça vous aiderait. s’ils acceptent, ils vont s’y intéresser petit à petit. mon mari a 2 collègues de travail qui lui prennent une carte tous les mois et il leur dit : merci, grâce à ta commande, j’ai eu une part en plus et ça a fait cyclé une autre part, j’ai eu 9€ de crédit.

il ne leur parle plus d’adhérer, il prend les commandes, et remonte la ligne tout doucement … venez à moi les petits poissons 🙂

NathL
    Participant

Bonjour,
    super astuce !

ça permet aux gens de voir qu’utiliser les chèques cadeau (ou autre cartes), c’est super simple…
    (on est d’accord que les chèques cadeaux ne sont pas nominatifs ?)

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois par  Steph.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 2 semaines par  Steph.

Steph
    Admin bbPress

oui c’est ça , les chèques cadeaux ne sont pas nominatifs…donc on peut s’en servir librement , il m’arrive même de régler des articles d’occasion ( entre particuliers) avec , c’est tout simplement un moyen de paiement comme un autre .

morad1010
    Participant

Bonne idée pour optimiser son utilisation de chèque cadeau

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 3 semaines par  Steph.

Manybou
    Participant

Pour ma part,  super compliqué de trouver du monde à parrainer r !! Les gens ont peur et vu que je n’ai qu’un seul filleul (mon mari lol) je ne peux pas leur montrer que ça avance chez moi car la seule chose qu’on me demande c’est alors t’as gagné combien ?? Dur dur

Steph
    Admin bbPress

bon le parrainage n’est pas obligatoire , heureusment , tu auras des gains. Faudra attendre quand même que tu as des gaisn à leur montrer, c’est vrai , ca aide !!

soleil29
    Participant

Sérieusement je suis déprimé j’en parlais personne ne veut adhérer je comprends pas pourquoi …

Steph
    Admin bbPress

Pour parrainer, il est bien d’avoir d’avoir déjà du crédit d’achat car la première question quand on en parle c’est  » alors tu as déjà gagné combien ? » ? Si vous n’avez pas encore de gain , parlez de votre parrain et de ses gains et profitez des émissions comme tf1 pour leur partager le replay ou comme les futures émissions télé qui seront bientôt au programme sur la chaîne M6.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.