Faire connaître Emrys en parrainnant…

Le bouche à oreille est vieux comme le monde

La découverte de la coopérative est basée sur le principe de la recommandation . Ce modèle de diffusion est très connu et un grand nombre d’entreprises utilisent ce principe de diffusion.

De nos jours, c’est un modéle bien connu.

Un grand nombre d’entreprises utilisent ce principe de diffusion.

Les banques, les opérateurs téléphoniques, les assurances, les fournisseurs d’énergie ont bien compris le bouche à oreille , c’est en effet une des meilleurs solutions pour trouver des clients .

Qui ne connait pas cette fameuse banque qui propose une carte bancaire gratuite et une prime de bienvenue si vous trouvez un parrain qui vous la recommande ?

Ou ce distributeur d’énergie qui vous propose une petite prime de bienvenue si vous avez été recomandé par un client ?

Ce mode de diffusion supprime les frais publicitaires et ce n’est pas négligeable pour notre coopérative, c’est une des raisons pour lesquelles le programme de fidélité est si généreux.

Le principe du bouche à oreille est simple et fondé sur la recommandation : vos clients vous recommandent à leur cercle, via différents canaux. Eventuellement, les membres de ce cercle vous recommandent à leur propre cercle. Etc.

  • Le bouche à oreille est une forme de publicité  économique car réalisé par les clients eux-mêmes et c’est très efficace . Plusieurs études ont montré qu’il était  facile de transformer un prospect recommandé par bouche oreille en client.
  • Le bouche à oreille a un pouvoir de contagion  important. Il peut vous permettre d’atteindre beaucoup de monde, notamment les proches des proches des proches des proches de vos clients.
  • La diffusion par bouche à oreille peut être rapide. C’est d’autant plus vrai grâce aux nouveaux moyens de communication instantanés ( réseaux sociaux, téléphone…)
  • Le bouche à oreille permet de toucher les personnes  récalcitrantes.

Bien développer un bouche à oreille

Les experts insistent  sur la nécessité de communiquer autour de votre marque grâce aux différents supports et naussi les réseaux sociaux.

Pour réussir du bouche à oreille , il faut être vous même satisfait, avoir peut être quelques gains à présenter aux intéressés et être entourés de clients satidfaits.

Pour développer un bouche à oreille , vous devez créer de la satisfaction client.  Ce qui suppose de placer le client au centre vos attentions.

Voici aussi le passage télévision  ( TF1 tous droits d’auteurs réservés) :

Linda est une de mes filleuls qui a partagé à de nombreux consommateurs ce bon plan qu’est Emrys en février sur TF1.

Linda trouve des astuces en magasins pour payer moins cher ses courses. Elle utilse les bons de réductions, les applications sur smartphone, les réductions immédiates, les promos et depuis peu les chèques cadhocs.

Un témoignage Emrys

Témoignage de gains :

 

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2 Comments

  1. Bonjour, je souhaite savoir si en achetant la carte à 10euros on cagnotte rapidement avec la bonne équipe qui nous a parrainé ou pas ??? Merci

    1. bonjour, avec la carte acheteur, oui on cagnotte à un bon rythmne , aussi vite que quelqu’un qui aurait la bleue sans filleul…

    2. Bonjour Kelly. Alors je ne pourrais pas vous dire que vous cumulerez vous neuf premier euros dans les 4 mois qui arrivent . Mais si vous consommez tous les mois aux alentours de 300€ ou plus . Vous aurez la chance de cumuler assez rapidement dans une équipe dynamique. Et de se faites les gains seront plus grand d années en années . Et pour 10€ de cotisation de carte pour l’inscription vous ne risquez pas grands chose.

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