Emrys sur m6 ce mardi 31 décembre 2019 !!

Après le passage de Emrys sur Tf1 en février 2019 dans l’émission  » Sept à huit » c’est au tour de la chaîne M6 de diffuser une émission.

Rappelez-vous du passage sur TF1…

C’était en février 2019, Linda expliquait que grâce à des chèques cadeaux rouges elle gagnait 200e par mois de pouvoir d’achat en cumulant en plus avec d’autres bons plans.

L’émission a fait découvrir à des milliers de téléspectateurs le bon

plan Emrys avec ses chèques cadeaux rouges.

Depuis cette émission, chez Emrys, la boutique et les chèques disponibles ont évolué. En effet, fini les chèques rouges et place maintenant à des cartes cadeaux mono- enseignes .Retrouvez les cartes et chèques cadeaux disponibles sur le site.

 

L’émission sur M6 a été diffusée dans la nuit du 30 au 31 décembre 2019.

Dans cette émission, on voit cette consommatrice dans son supermarché et elle utilise les fameux chèques rouges. Désormais, on trouve des E cards Carrouf pour ses achats sur le site Emrys et d’autres cartes cadeaux et plein d’autres sont à venir…Elle règle ses courses avec ce moyen de paiement qui rapporte !

Comment ça marche Emrys ?

On adhère à la coopérative Emrys et ensuite en un clic on commande des cartes cadeaux Carrouf, des cartes essence, des chèques Jouets, des cartes cadeaux bricolage, des cartes restaurants dans la boutique.

 

 

On fait ensuite nos courses dans les enseignes physiques. A force de consommer ainsi, on cumule des points fidélités qui se transforment ensuite en remises pour les futurs achats, remises que l’on peut déduire des prochaines commandes donc les courses deviennent de moins en moins chères . Nous sommes actuellement (31/12/19) plus de 54000 membres. La coopérative accueille de nouveaux membres et de plus en plus au fil des mois.

Comment faire pour nous rejoindre?

Inscrivez-vous grâce au lien de parrainage présent sur le site qui se trouve sur le bouton  » je m’inscris » sur la page.

Nous avons aussi un groupe Facebook privé. C’est avec plaisir que vous pourrez rejoindre la coopérative.

[Total : 1    Moyenne : 5/5]

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *