Emrys Energie deviendra bientôt un nouveau fournisseur d’électricité.

Si vous êtes chez un fournisseur historique ( et très connu) , et que vous passez chez Emrys Energie, vous profiterez d’une remise exceptionelle par rapport aux tarifs fixés par l’État… ( Pour le gaz avec Emrys, nous verrons ça plus tard…)

4,5 millions de ménages français ont déjà basculé vers des fournisseurs autres que EDF sur un total de 32 millions.

50% des ménages savent qu’ils peuvent changer et sont en aucun cas obligés de rester chez EDF alors qu’il s’agit d’un des tarifs les plus chers du marché et qu’ils peuvent changer gratuitement.

Le nombre de fournisseurs électricité qui proposent des offres est en constante évolution.

Grâce à Emrys Energie, nos clients réduieront leur facture d’énergie.

20% de réduction sur votre facture d’électricité mensuelle, elle est pas belle la vie ? Mais ce n’est pas tout car petit à petit votre électricité deviendra totalement gratuite puisque vous obtiendrez des points fidélités  donc des pièces qui vous donneront des parts qui évolueront dans le plan fidélité ! Ainsi, vous obtiendrez du crédit d’achat supplémentaire.

Et si votre électricité devenait aussi gratuite au fil des mois, ça peut forcément vous intéresser, non ?

Pour en bénéficier, il suffit de changer de fournisseur d’électricité en remplissant un simple formulaire et en téléchargeant sa facture EDF actuelle.

Le marché de l’électricité est concurrentiel et de nombreux distributeurs, en France, se partagent le marché . EDF reste le producteur, Emrys deviendra le fournisseur qui revendra l’électricité avec une offre commerciale. L’offre de Emrys défie toute concurrence.

C’est pour quand ?

Emrys ENERGIE se placera sur le marché dès que nous obtiendrons suffisamment de promesses d’inscriptions. Dès qu’on aura reçu assez d’inscription, Emrys pourra faire les dernières démarches afin de vous proposez l’électricité !

Le fournisseur d’électricité qui va augmenter votre pouvoir d’achat.

Emrys Energie va donc avoir un grand réseau de distributeurs dans toute la France pour faire connaitre ses services grâce au principe de recommandation. L’économie des frais de mailing de masse ou de publicités permettra donc d’offrir une opportunité exceptionelle aux futurs clients ainsi qu’aux distributeurs .

Comment devenir distributeur Energie ? ( Réservé aux membres enchanteurs Emrys)

Il suffit d’acheter la licence Energie si on est enchanteur chez Emrys dans la boutique Emrys. Une fois inscrit, vous passerez nouveau partenaire qualifié si vous pré-inscrivez 2 personnes. Lorsque vous aurez 4 inscrits, vous aurez une part 8 offerte. Le statut enchanteur est compris dans la licence Emrys énergie. Vous aurez des primes.  En tant que distributeur énergie, il faudra renouveller votre licence chaque année au prix de 165€ HT.

Comment se pré-inscrire chez Emrys Energie?

Emrys va négocier pour ses membres (futurs clients) une remise de -20% sur le prix HT du kilowattheure règlementé par l’état donc en résumé, Emrys la carte  et  Emrys Energie c’est l’alliance parfaite pour de véritables économies !

Intéressé (e), regardez dans votre up-line Emrys la carte, le distributeur Emrys Énergie le plus proche de vous (il est de couleur jaune) et contactez-le afin d’effectuer votre pré-inscription. Il vous donnera son lien de parrainage, vous vous inscrirez sur le site Emrys Energie,  validerez le mail reçu et il suffira de télécharger votre facture chez votre fournisseur actuel pour finaliser votre pré-isncription !

125€ de facture Energie= 10 pièces, de quoi obtenir plus d’une part 1 par mois. Les parrains auront donc des points carrière,  des boosts dûs aux nombreuses pièces offertes grâce à leur facture Emrys Energie!

Si vous souhaitez mon lien de parrainage Emrys Energie, contactez-moi .

Ne tardez plus et pré-inscrivez vous !

 

 

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *