Emrys arrive enfin en Belgique.

La carte Emrys arrive dans plusieurs pays dont la Belgique

Tout d’abord : un accès à la plateforme Web !

Les membres ont accès à la plateforme Web ( France et Belgique ) et bénificient du Cashback EMRYS qui donnent des points fidélités appelés « pièces » (qui se transforment ensuite en part). Une plateforme c’est un espace qui rassemble plein d’enseignes en ligne.

Il y a un lien spécial  » Belgique » et spécial « France » sur le site Emrys, il y a déjà plus de 200 commerçants

( Auto-Moto Beauté & Santé Bricolage & Jardinage Enfants & Puericulture Higth-tech & Téléphonie : Jeu vidéo & Photo Livres & Presse Loisirs & Spectacle : Maison & Déco Mode & Accessoires Musique Restaurants Sport Voyages ).

 

 

Comment ça va se passer concrétement ?

Vous adhérez à la coopérative Emrys par l’intermédiaire d’un parrain. Vous choississez votre site internet et vous faites tout simplement vos achats sur le site internet. Les remises ont été négociées pour vous, vous n’avez qu’à faire vos achats comme d’habitude.

Ensuite, vous obtiendrez sur le site EMRYS un cashback en pièces ( et non pas en argent mais c’est encore mieux ) qui se transformeront en parts qui donneront de l’argent au fil des mois.

Une carte Mastercard Emrys arrive en avril 2020 en France, en Belgique.

Dés mi-février 2020, un réseau de commerces physiques sera en place. Les membres pourront ajouter des commerces physiques à ce réseau déjà existant avec une application mise à disposition. Il y aura donc de plus en plus d’enseignes partenaires EMRYS reliées à cette carte.

Dès qu’un achat sera effectué dans une enseigne physique belge ou française partenaire EMRYS, vous pourrez avoir des avantages, c’est à dire des pièces transformables en part Emrys. Vos achats effectués en carte bleue seront immédiatement mis en relation avec le site Emrys par l’intermédiaire de votre carte Mastercard.

L’application pourra vous géolocaliser et au fur et à mesure de vos déplacements vous pourrez repérer les restaurants, hôtels, magasins partenaires Emrys afin de bénificier d’avantages importants !

Entre mi-février et avril, la carte bancaire ne sera pas encore sortie donc en l’attendant, il suffira de scanner les tickets de caisse ( achats effectués dans les enseignes partenaires) pour cumuler les avantages grâce à l’application qui sera mis à votre disposition.

C’est donc des commerces physiques et des enseignes ONLINE qui vous permettront d’obtenir des avantages EMRYS dès mi-février, d’abord grâce à l’application en scannant les tickets puis grâce à la carte bleue EMRYS dès le mois d’avril.

Emrys devient une Néobanque

Emrys devient une Néobanque. Les membres présents à la convention à Paris, le 18 avril 2020, recevront en main propre cette Mastercard. Pour les autres, il faudra patienter 1 ou 2 mois supplémentaires pour la recevoir et s’en servir.

A terme, vous pourrez donc faire vos achats avec la carte bleue MASTERCARD en ligne et dans les enseignes physiques partenaires en Belgique et en France et vous gagnerez plein de points fidélités qui se transformeront dans le temps en remises à déduire de vos prochains achats.

La Marketplace ouvrira ses portes en juin 2020.

Il y aura encore plus de possibilités d’achats en Belgique quand les membres belges seront de plus en plus nombreux.

Alors, amis belges, vous savez ce qu’il vous reste à faire ! Partagez ce bon plan afin d’obtenir vos courses et vos achats de moins en moins chers !

[Total : 1    Moyenne : 5/5]

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *