Economiser sur ses courses : bon plan chèques cadeaux mais pas seulement

Comment faire des économies au quotidien ?

Il existe de multiples astuces pour réduire la note au supermarché. Vous trouverez sur internet des replay d’émissions.

Il existe des astuces qui prennent plus ou moins de temps. Les voici :

Préparer sa liste de courses et ses bons de réductions

Préparez votre liste de courses grâce au catalogue du magasin. Munissez-vous de votre carte de fidélité et chassez les bons plans. Essayez par exemple de cumuler promotions et bons de réductions.

Attention ! J’ai dit promotion …

Vérifiez toujours les prix au kilo pour vérifier qu’il s’agit bien d’une promotion. Ensuite, regardez sur les sites internet qui répertorient les bons de réduction ( Envie de plus,  La belle adresse, Igraal…) et les sites des grandes marques qui proposent aussi des bons de réduction.

Résultat de recherche d'images pour "bon de réduction"

Imprimez alors vos bons de réduction et c’est parti pour les courses. Beaucoup de sites vous facilitent le travail et vous proposent déjà le travail tout fait avec les promotions dans les bonnes enseignes et les bons de réductions associés.

Ainsi, vous aurez des articles vraiment pas chers.

Résultat de recherche d'images pour "carte fidélité"

 

Payez vos courses en chèques cadeaux valables dans plus de  60 000 enseignes.

C’est fini les courses réglées en carte bleue ( qui ne rapportent rien), vous achetez des chèques cadeaux sur le site Emrys la carte ( que vous payez au début) et vous payez vos courses avec…Vous cumulez des points fidélités et recevrez des CREDITS D’ACHATS pour en recevoir des gratuits mais à long terme …

Utilisez ces chèques cadeaux augmentent réellement votre pouvoir d’achat. Vous aurez des petites puis des moyennes primes juste en réglant avec.

Comment faire ?

Acheter vos chèques sur le site Emrys. Vous obtenez ainsi des points fidélités. Vous les recevez chez vous en 10 jours ouvrés. Vous faites vos courses avec. Quand vous obtenez assez de points fidélités, vous rachetez des chèques cadeaux en déduisant les remises. Vous réglez chaque mois vos courses en chèques cadeaux. Vous trouverez toutes les infos nécessaires sur notre site .

Faites vos courses intelligemment …

Choisissez une bonne heure, n’y allez pas quand vous avez faim par exemple . Vous seriez tenté d’acheter plus.Résultat de recherche d'images pour "faim"

Achetez toujours des fruits ou des aliments de saison : vous paierez moins cher !

Et partez avec vos chèques en poche : vous en dépenserez pas plus ! Avec la carte bleue, c’est no limite et vous allez vous faire plaisir et acheter même des choses dont vous n’avez pas besoin. Avec les chèques cadeaux , c’est différent, les membres Emrys baissent tous leur budget courses globalement car on a les chèques cadeaux en chair et en os !

Résultats garantis : on baisse le budget courses et en plus en payant en chèques cadeau , ça nous rapporte !

 

Achetez les articles  » DATE COURTE »

Résultat de recherche d'images pour "date courte"

 

Certaines grandes surfaces appliquent des promotions sur les articles proches de leur date limite de consommation. Retrouvez les produits dans les zones Zéro-gâchis installées dans vos magasins préférés !

Surtout que beaucoup de produits peuvent être dégustés après la date limite de consommation . ( dans la limite du raisonnable quand même ).

 

 

 

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *