2020 : l’année du changement chez Emrys!

L’année 2020 est l’année du changement chez Emrys…Les chèques rouges, c’est terminé !

Résultat de recherche d'images pour "changement"

Désormais, en boutique, vous retrouvez de nouvelles cartes cadeaux ( spéciales enseignes) qui arriveront au fur et à mesure des mois et la carte très attendue est la carte bleue Mastercard qui pointera le bout de son nez dès le mois d’avril…

Une application Emrys va voir le jour

 

Dès le mois de février, une application va arriver ! A terme cette application permettra d’être géolocalisé et de trouver les commerces partenaires Emrys proches de vous. Ainsi, on pourra cumuler beaucoup d’avantages…

Dès février, des enchanteurs ( qui auront fait la formation) pourront parrainer des commerces. La liste des enseignes partenaires EMRYS va donc s’allonger. Des commerces de proximité vont donc être partenaires Emrys, vous pourrez ainsi régler vos achats dans ces commerces et bénificier de nombreux avantages EMRYS. En plus, les commerces affiliés pourront proposer des réductions exclusives pour la comunauté Emrys, faire des offres spéciales…Bref, ça va être génial !

EMRYS : la première Néobanque.

A partir d’avril 2020, Emrys va inventer sa propre carte bleue Mastercard. Cette carte permettra de s’identifier dans les commerces affiliés. En réglant avec cette carte, vous obtiendrez automatiquement des pièces sur votre compte Emrys. Finis les frais de livraison, l’attente, on passe au dématérialisé qui nous fera gagner du temps !

On aura donc un compte en banque Emrys relié à la carte, le prix de la carte bancaire sera compris dans le prix de l’adhésion pour les nouveaux membres. Il ne se sera pas obligatoire d’y verser son salaire mais on disposera d’un compte en banque classique avec IBAN et des virements seront possibles.

Pour régler dans les commerces, on pourra même utiliser ( suivant notre choix) le crédit d’achat ( argent gagné grâce à Emrys ) pour payer ses achats chez le commerçant.

 

La mise en place d’une Market Place

Résultat de recherche d'images pour "ventes d'occasion"

Dès le mois de mai, c’est une Market Place qui verra le jour.

Ainsi, particuliers et professionnels pourront mettre en vente des objets neufs ou d’occasion en bénificiant d’avantages Emrys.

Emrys va donc former une communauté d’acheteurs grâce à cette plateforme.

Une carte multi-enseignes arrivera cet automne.

Résultat de recherche d'images pour "régler en carte"

En septembre est prévue l’arrivée de la carte multi-enseignes « Emrys » . Les membres Emrys pourront donc en un clin d’oeil charger leur carte multi-enseignes et dépenser l’argent dans les centaines d’enseignes partenaires d’un réseau fermé. En réglant avec cette carte « Emrys » , de nombreuses pièces ( points fidélité) seront cumulées sur votre compte Emrys et votre compte Emrys sera dynamisé et le crédit d’achat coulera à gogo !

Cette carte sera rechargeable ( de manière instantanée) , pas de frais de port et donc pas d’attente.

La plateforme de Cashback est toujours d’actualité

Bien évidemment, la plateforme de cashback est toujours d’actualité. Je dirai même plus : des enseignes physiques proposeront bientôt du cashback ; il suffira de scanner les tickets de caisse grâce à l’application.

Alors ? 

Alors quand je vous dis que l’année 2020 sera une année révolutionaire, il y a de quoi !!

Tout s’installera progressivement… Il y aura toujours des cartes cadeaux en boutique ainsi que le cashback, à cela viendra s’ajouter la une carte bleue, une carte multi-enseignes, une market place et peut être des surprises…La priorité sera donnée au dématérialisé bien évidemment .

N’attendez plus, rejoignez-nous ! Nous avons aussi un groupe Facebook privé.

 

 

[Total : 2    Moyenne : 5/5]

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *