1 000 euros de pouvoir d’achat en plus, sans se priver ? Le Capital du 29 septembre sur M6 nous explique si c’est possible

On en veut toujours plus !

Qui ne souhaite pas augmenter son pouvoir d’achat sans changer ses habitudes ? Les applications sur mobiles, les bons de réduction, les promotions, les avantages sur la carte de fidélité n’auront plus de secret pour vous grâce à l’émission Capital.

 

Economisons sans changer nos habitudes …

C’est déjà le cas avec Emrys, on gagne plus en changeant notre moyen de paiement. ( rejoignez le groupe ! )Ici avec l’émission CAPITAL, ce sont d’autres petits détails de la vie courante qui peuvent être changés pour gagner de l’argent. Dimanche 29 septembre à 21h10 sur M6,  Julien Courbet et les équipes de Capital vont mettre leur savoir-faire en matière d’économies et de pouvoir d’achat directement au service d’une famille de Français.

Comment économiser plus de 1000€ par an ?

Commencez par calculer votre budget courses

Chaque semaine, faites une liste et feuilleter les bonnes affaires dans les catalogues des grandes enseignes pour ne louper aucune promotion. Il existe de très nombreux groupes facebook ou sites qui expliquent comment réduire son budget courses. ( Rejoignez-nous !!)

Carte EmrysPrenez les produits en promotion ( vérifiez aussi si il s’agit d’une vraie promotion ! ), n’hésitez pas à faire un petit stock si vous êtes à court afin d’éviter le prix fort en cas de besoin si vos placards sont vides.

Comparer les prix des différentes enseignes et aller dans le magasin le moins cher pour vos produits préférés. ( Surveillez quand même votre consommation de carburant et ne faites pas d’excés ! Inutile d’aller faire 50 kilomètres pour gagner 2€) .

Une famille ordinaire comme tant d’autres a accepté de montrer ses comptes et faire découvrir ses factures à Julien Courbet. Après différentes analyses, le couperet tombe :  » la famille peut économiser plusieurs dizaines d’euros sur ses factures ! » sans modifier le mode de vie. Il y a tellement de frais annexes qui peuvent être évités : les frais bancaires, les abonnements, les assurances trop chères, les contrats et l’alimentation qui représente le plus gros budget pour une famille ordinaire.

Rejoignez la coopérative Emrys pour gagner encore plus de pouvoir d’achats

Vous connaissez ?

Découvrez comment des milliers de personnes réduisent leurs factures grâces aux chèques cadeaux...On fait nos courses dans nos enseignes habituelles et on gagne des points fidélités à force de faire nos courses . On gagne ainsi des remises à déduire lors de nos prochaines commandes de chéques cadeaux. Nous sommes plus de 40 000 membres à faire partie de cette coopérative extraordinaire.

En complément des bons de réduction, des application mobiles, vous pourrriez gagner gros grâce à ces petits chèques !  Il suffit de les commander sur le site Emrys et de faire ses courses avec et c’est tout !  Plus d’infos ici .

Et bien sûr le tout se cumule avec les bons de réduction, les applications mobiles, les promotions et les diverses offres.

Si vous souhaitez me contacter par mail, n’hésitez  pas  à m’envoyer un message , je me ferai un plaisir de vous répondre.

Donc , nous pourrions avoir finalement le beurre et l’argent du beurre !  Elle est pas belle la vie ?

Pourquoi payer plus cher si on peut économiser sans se priver ?  Et surtout sans contrainte ?

[Total : 1    Moyenne : 5/5]

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *